Orientation professionnelle

Anne Dasnoy

______________

Thérapeute du lien, je mets l’accent sur ce qui se vit dans le moment présent. Mon but est d’offrir à chacun accompagnement et soutien sur le chemin choisi : non pas changer la personne, mais trouver avec elle des ajustements qui lui permettront de vivre mieux les situations qui sont les siennes. A partir d’une relation vécue avec authenticité, bienveillance et respect, je soutiens un processus de transformation durable.

Une longue pratique de terrain auprès des personnes en situation de handicap et des personnes âgées ou en fin de vie, m’a amenée à créer des activités de formation centrées sur la vie affective et sexuelle ainsi que sur ce qui entoure la mort, vécue dans une dynamique de vie.

Ma formation en Gestalt-thérapie m’a amenée à créer un espace de consultations ouvertes à tous. Sont également accueillies des personnes qui dépendent d’autres personnes (suite à un vécu de handicap ou de maladie, au moment de la fin de vie,…) ainsi que leurs aidants proches, parents et professionnels.

L’ensemble de ces activités se déroulent en ouverture à la sexualité et à l’amour, à la vie et à la mort, à la communication et au lien.